Manga-no-Ricka

Ricka-Ricka-ni-shite-ageru

Mardi 29 novembre 2011 à 18:53

Bien je me suis assez reposée pour l'instant ^^ A présent en avant pour la deuxième partie !
Voilà il y a quelques petites choses à savoir sur moi pour éviter de dire des grosses âneries dans vos commentaires '_' " :


- Je ne supporte pas les Kikoo LOL >< c'est vraiment des gens qui m'énervent mais à un point è_é je sais pas pour vous mais qu'en j'entends des " XD LOOOOOL " alors que c'est même pas sur internet ou que c'est juste pour se moquer de quelqu'un, c'est nul...

- J'aime le Yaoi et je suis pas prête de renoncer tout ça parce que les gens n'aiment pas ça ! Je vis pour ça et c'est tout ! Si l'un ou l'une veut discuter de ça avec moi, je suis OK ^^

- Je ne rejette pas le Yuri ( qui est le contraire du Yaoi au niveau du sexe ) mais ce n'est pas trop mon truck ^^"

- Je connais Touhou Project et je compte écrire un article dessus pour que tout le monde, enfin presque, connaissent ce chef-d'oeuvre ^^

- Je connais les vocaloids ( d'où le Ricka-ricka-ni-shite-ageru ^^ c'est les paroles d'une musique de Miku ) donc je ferai aussi découvrir ces merveilles (ou pas ça dépends de certaines personnes ^^)

- Je connais une grande variété de manga donc
du shonen, du shoujo, du shonen ai, du shoujo ai, du hentai ( mais je n'en lit pas perso ^^'), du ecchi, du seinen... Carrément toute les variétés ^^ Je pourrais donc vous faire découvrir certains manga !

- Je suis très sociable donc je veux bien accepter que vous mettiez un commentaire désagréable mais après je ne voudrais plus en voir un seul -_- si veut bloguer c'est pas pour se faire rabaisser par des gens qu'on ne connait pas vous ne pensez pas ?


Voilà après je ne suis pas plus exigeante que ça ! Si vous voulez savoir quelque chose, vous pouvez vous référer à mon adresse e-mail qui était dans l'article précédant ^^ Bonne soirée et surtout éclatez vous bien dans votre vrai vie ^^

http://i985.photobucket.com/albums/ae338/Uchinoa/Vocaloid/93193.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Manga-no-Ricka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manga-no-ricka.cowblog.fr/trackback/3153856

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast