Manga-no-Ricka

Ricka-Ricka-ni-shite-ageru

Lundi 28 novembre 2011 à 9:00

Salut tout le monde ^^ Bienvenu dans l'antre d'une tarée qui passe sa vie à dessiner ! Je ne suis certes pas My anh ni sayori mais je pense pouvoir moi aussi avoir mon blog ^^ sur ce, vous en saurez plus sur moi plus tard ! Sinon voici une histoire qui m'aie vraiment arrivée :

http://manga-no-ricka.cowblog.fr/images/img177.jpg

Par Ryn le Lundi 28 novembre 2011 à 17:58
Bienvenue sur Cowblog!
C'est toujours sympa de voir des gens qui font des BDs, mais par contre est-ce que tu pourrais l'agrandir un peu? On a du mal à lire ^^'
(ou mettre un lien vers l'image en plus grand, si tu ne veux pas toucher à ton habillage).

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation!
Par Ricka02 le Lundi 28 novembre 2011 à 19:14
Salut salut ^^ je comptais changer mon habillage '_' sinon merci d'être venu ici et de m'avoir déposé un commentaire ^^ ça me fais très plaisir ! sur ce MATTA DJA NEH !
 

Ajouter un commentaire

Note : Manga-no-Ricka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manga-no-ricka.cowblog.fr/trackback/3153507

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast