Manga-no-Ricka

Ricka-Ricka-ni-shite-ageru

Lundi 28 novembre 2011 à 22:24

Bonjour amis du soir ! Si vous êtes comme moi et que vous ne voulez rien faire à part lire des blogs, manga, doujinshi ou écouter des musiques alors cet article est fait pour vous !
Tout d'abord, je le dis clairement, JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE HOMOPHOBE OU ANTI-OTAKU !!!!!
Nous pouvons commencer l'article spécial otaku-fujoshi-ricka ! C'est un article me concernant ^^ en effet je suis une fujoshi doublé d'une otaku malsaine x) enfin bon déjà voyons en détail ces mots :

FUJOSHI : Cela veut dire, traduit littéralement, " fille pourrie " . C'est souvent pour appeler les filles fans de Yaoi.
YAOI : Cela désignait auparavant les doujinshi contenant des scènes explicites entre hommes. En japonais ce mot se décompose en
"YAma nashi, Ochi nashi, Imi nashi"
"Pas de pic, pas de chute, pas d'histoire"
A présent c'est un véritable genre de manga ne parlant que de relation entre hommes (explicites bien sûre ^^")

DOUJINSHI : mangas auto-édités, le plus souvent dessinés par des amateurs
OTAKU :
C'est une personne qui consacre une certaine partie de son temps aux manga, animé ou encore idoles japonaises

Voilà vous en savez assez maintenant ! A présent voici ma pire vie de pitite collégienne fujoshi x) :

Ma vie se résume à dessiner, à lire des mangas, à porter des cosplay (vous chercherez vous-même la définition xD ) et surtout OUI SURTOUT à manger des glaces et des yaourts (même en hiver oui oui )
Ce que je dessine n'est pas très important mais je voudrais en faire appel à votre pitié : Chez moi, presque personne n'accepte ma passion du manga et donc c'est assez lourd à porter -_-'
Etant donné que mes parents veulent que je fasse de hautes études alors que moi bah... Je veux juste dessiner ^^" n'empêche par rapport à ingénieur, c'est totalement pourri non ? NON !
En bref je posterai ici le plus souvent possible pour raconter à travers des mangas mes tites n'avantures de ma vie ^^ Bon si vous avez envi de me contacter, voici mon adresse e-mail (car j'estime que l'on a le droit de pouvoir rentrer en contact avec quelqu'un n'importe quand ^^) :
mihomihoazuazu02@yahoo.fr
Oui vous ne rêvez pas les fans de Bakuman : j'ai bel et bien repris l'adresse e-mail de miho sauf pour le 02 ^^"
Je suis trop endormie pour pouvoir écrire d'autres choses sensées ! Il est déjà 22 : 22 ( Oah le bol 4 chiffres pareilles XD )
Je vous souhaite la bienvenu et une bonne nuit surtout ^^.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Manga-no-Ricka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manga-no-ricka.cowblog.fr/trackback/3153666

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast